Translate

samedi, octobre 20, 2007

Annick

Quand je suis en Bretagne c’est toujours pour moi l’occasion de faire le tour de mes vieilles connaissances . Ce tour ci m’a menée à retrouver Annick , la copine de mes 13 ou 14 ans , lorsque je passais des vacances dans la baie de Douarnenez. Je trouvais alors qu’elle était le sosie de Brigitte Bardot avec son petit nez retroussé et son air naturellement sexy . Il en reste quelque chose …Je la perds de temps en temps pour 2 ou 3 ans mais on se retrouve tout le temps et bien sûr c’est comme si l’on s’était quittées la veille !!!

Annick is a friend of mine since our teens ( 13, 14 ) For me then she look as Brigitte Bardot with her funny little noise and her sexy manners ! She is still quite pretty . We keep loosing each other but life always bring us back together and when we meet we just feel as if last time was yesterday
our ci m’a menée à retrouver Annick

Aucun commentaire: