Translate

lundi, octobre 29, 2007

Check up !

Evidemment dans la nuit j'ai commencé d'avoir si mal que j'ai accepté d'avance l'hypothèse d'une épaule cassée mais quand Bridget m'a conduite le lendemain matin à la Galway Clinic à part deux évanouissements entre les radios du crâne, du cou, des côtes et de l'épaule j'ai eu la bonne surprise de m'entendre dire que non . Mes os avaient tenu le choc , c'est le cas de le dire! Je n'avais qu'un ligament déchiré ,15 jours de douleurs en vue , et un bras en écharpe quand je suis repartie . Bridget pendant ces examens était allé me chercher des blinis et des oeufs de saumon pendant qu'à la clinique on me priait d'accepter tea and toasts ! C'est ainsi qu'à commençé ma brillante convalescence !

Of course during the night the pain was huge ( 8 out of 10 on the scale ! ) And so the next morning early, back to Galway ! Bridget drove me to the beautiful Black Rock Clinic where to my amazement after Xrays were made of my neck, head, shoulder, ribs, I heard that nothing had been broken only distorded ! I was going to have some tough days ahead but no operation was necessary and I left after toasts ans tea with a pretty pouch arm sling ! Bridget offered me then salmon eggs on pancakes and that is how started my most needed convalescence!!!!

Aucun commentaire: