Translate

lundi, octobre 22, 2007

Sonnez les matines !

L’anniversaire de Marine sera bientôt suivi par celui d’Emmanuelle ma fille aînée qui elle cette année passe brillamment la ligne ! Je me souviens avec plus de tendresse que de nostalgie de ma propre quarantaine . j’étais allé faire une retraite de 6 jours dans un monastère finistérien . J’avais le plus grand mal à me lever pour les matines , à me taire pendant les repas et à me plaire dans ma cellule ! C’est vous dire combien j’étais encore jeune !!!!


Soon after Marine’s birthday it will be Emmanuelle’s who this year is passing the line ! I remember my own 40. I went to a monastery for a week in Brittany . I found very hard to wake up for the offices, at dawn, difficult not to speak during the meals and got very bored in my cell ! That is to say how young I still was !!!!

Aucun commentaire: