Translate

lundi, octobre 29, 2007

Galerie de portraits

D'abord Agnès , l'incomparable , toujours joyeuse, qui a élévé 7 garçons et 1 fille , fièrement et quelle que soit la force des vents contraires et qui maintenant vient plusieurs heures par jour s'occuper de Granny.
Here is my dear friend Agnes whom I admire for 30 years After raising up so well 7 boys and a girl , whatever stong the contrary winds could be, she always smiles and comes twice a day, always in a good mood , to take care of granny .

Puis Marty le fidèle, le mari d'Ann , l'Ami inconditionnel, l'Homme à tout faire à L'Ann Moor , même des bêtises ! Nous rentrons de l'hopital Galway . Comme il y allait pour sa visite trimestrielle après le triple pontage subi avec succes il y a quelques années je ne pouvais que sauter dans la jeep pour rendre une courte visite à Sonja opérée de la veille . Remarquez qu'on vient de lui dire de ne pas boire trop de Guiness mais celle ci est la dernière pour la route donc ça va ! Il ne nous reste que 12 kms ....
Then Marty married to joyful Ann , our inconditional friend , always smiling as well , always ready to help . We are on our way back from Galway's hospital where I could see my darling friend Sonja and where he was told that Guiness may not be the best after his triple by pass. But everything is fine as this is the last one for the road!!!


Puis moi et le marchand de légumes qui vient le jeudi à Roundstone . Il ne pèse rien . Fait les prix toujours abordables à la tête du client . La mienne lui revient donc une fois par semaine . Nous sommes chez la gentille Mary King le mini pub qui plonge vers le port. Je vois sur l'étagère une bouteille de dubo du bon dubonnet vaguement empoussiérée . Mary dit que personne ne lui en demande jamais et que la bouteille a bien 20 ans . Je l'achète 5 euros ! Je la laisserai encore un an sur une autre étagère dans ma mini cuisine à L'Ann Moor . Aussi bien la surprise sera excellente . Je vous dirai au retour de Birmanie.
Then the vegetable man , the gentleman farmer who comes from Kinvara , has no scale and decides the best price he can afford according to your own good face I suppose. He likes mine so when I pass by Roundstone on Thursday he sure is my man !

Aucun commentaire: