Translate

samedi, octobre 20, 2007

Du côté de Tréguier


J’avais oublié comme la côte est belle du côté de Tréguier
Et les bateaux lascifs dans leurs vasières de fond de baie
J’avais oublié jusqu’à cette petite maison coincée par ses rochers comme si elle avait été prise au piège alors qu’elle passait en courant pour s’échapper ..pour moi, une sensibilité retrouvée..
Que j’ai eu de bonheur à revoir la région . Merci à l’infatigable et serviable Régis plus ami que cousin encore et qui a dans mon cœur une place spéciale parcequ’il a démontré tant d’Amour en action. .

How nice to take a drive by the sea side near Tréguier , thanks to Régis
As you see the weather was great . I has quite forgotten how beautiful the sea is around here as well and can you believe this house stuck in between her 2 guardians rocs . isn’t it incredible . Sure no tide will one this one
!

Aucun commentaire: