Translate

samedi, octobre 20, 2007

Chez Martine et Régis.






Entre St Brieuc et St Malo , entre Annick et Joanne j'ai eu le bonheur de m'arrêter pour une nuit à Tréguier chez mes cousins Martine et Régis dans une demeure toute en délicatesse . Chaque détail que ce soit à l'intérieur de la maison ou dans leur petit jardin mériterait un poême à la gloire de l'ordre , de l'équilibre, de la conscience. Un régal pour les yeux, une douceur pour le coeur le bois si bien rangé, la mini porte pour les souris enchantées. Tant d'attention en tout débouche sur l'intention du bonheur au quotidien . Et sûr que j'ai été heureuse de visiter l'atelier où Régis peint ses mandalas , de me faire gâter jusqu'au petit déjeuner servi au lit , de regarder sur grand écran un film détendant. C'est toujours magique de voir comment vivent les gens qu'on aime et de pouvoir les visualiser ensuite dans leur cadre de vie . Celui-ci correspond tout à fait à ma jolie cousine qui est aussi en plus d'une maîtresse de maison hors pair ,une écrivaine de grand talent

On my way to St Malo stopped in Treguier where a coousin of mine , Martine, lives with her husband Régis in a wonderful little old house where everything seems at the right place . A beautiful home where you could stay forever. A lovely garden full of roses . Elegant furnitures and gentle atmosphere makes there the perfect insparing place for the great writer Martine is

Aucun commentaire: