Translate

mercredi, avril 13, 2011

Je suis à Madagascar

La preuve :  me voici tout à l'heure à l'hôtel Médicis où je suis descendue près de l'aéroport. J'y avais la wifi! Je ne me serais même pas permis d'aller en ville avant d'avoir pour vous aussi quitter Zanzi ! Je suis arrivée hier midi le 12 sur cette énorme île et depuis je reste dans ce coin du hall à rattraper Nungwi, Jambiani, et Green Garden !!! Comme j'y suis parvenue, cet après midi  je suis allée faire un tour en ville basse, ville haute et ville moyenne et je pense que je vais me plaire ici, bientôt, en mai.
Car demain déjà je file à la Réunion, puis à Maurice pour revenir ici dans une vingtaine de jours pour 7 ou  8 semaines. Dans cet hôtel confortable, je suis gâtée au point d'avoir mon petit déjeuner servi au lit : croissants, pain beurre et thé au lait avec ananas frais. Je crois qu'ils me pensent timbrée à me voir sans arrêt taper, taper, taper !  Quand comme à Jambiani, je n'ai pas les moyens de blogger le retard s'accumule : c'est dur à rattraper !

Aucun commentaire: