Translate

mercredi, avril 13, 2011

Dernier matin chez les copains

Yaz qui comme moi passe son temps sur le net !

Soud qui a un sourire damnant !

Dully aux yeux berbères.

Kiduku  qui veille sur le "fridge" afin que nous ayons des boissons fraîches nous les pauvres blancs accablés de soleil !

L'adjoint aux fourneaux.

Mon éternel cuisinier Imam, qui s'est fait un bonheur de me servir des plats toujours royalement présentés.


J'ai passé le dernier matin de ma vie d'avril 2011 à Zanzibar dans mon Green Garden favori avec tous mes nouveaux amis qui m'ont fait la vie si belle pendant mon séjour. A voir le nombre de gens sympas que je rencontre sur cette planète, je ne comprends pas trop bien comment on peut en être seulement là où on en est! Ça doit avoir à faire avec une poignée d'individus corrompus par le pouvoir, abusés par l'argent, aveuglés par l'ambition parce que vraiment le monde est beau et bon et ses habitants merveilleux dès qu'ils peuvent être eux-mêmes, dès qu'il se sentent acceptés tels qu'il sont, reconnus, appréciés. Aimés, quoi !

Aucun commentaire: