Translate

mercredi, avril 13, 2011

Garden Jambiani


 Le chauffeur de taxi qui me conduisait à Jambiani  m'avait fait l'article tout au long de la route et persuadée que c'était aux Gardens que je devais descendre, chez son ami Dulla réputé pour sa gentillesse. Nous nous y sommes donc rendus et comme les 3 bungalows étaient occupés force m'était d'attendre le lendemain pour occuper les lieux ! Mais m'y voici dès 10h et demie pour trois jours et deux nuits. RAVIE. Le bungalow est ouvert au vent tiède,  le lit est spacieux, il y a une table sur la terrasse ! Et, ce qui ne gâche rien,  le propriétaire qui m'avait déjà proposé la veille de me balader en scooter jusqu'au cyber café, est fort bien de sa personne, et super intelligent. Un pote en vue !


La plage est à 10 pas sur terrain plat.
Et il y a un restaurant sur place . Tout ça je le savais.


Mais ce que j'ignorais c'était à quel point j'allais me lier avec ces deux canadiens, Robert et Stéphanie,
qui allaient partager ces journées avec moi entre canons et fous-rires.
Je finissais par avoir aussi l'accent !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Anne! De retour à Québec depuis une semaine. J'étais nostalgique, je suis donc allé faire un tour sur ton blogue. Quelle surprise : nous voilà!!

J'espère que tu te portes bien.

Robert