Translate

lundi, avril 18, 2011

Florian et Nathalie


Nous avons eu beaucoup de chance au Piton Maïdo , accessible en voiture, pour mon bonheur car ce n'est pas tous les jours que le temps est assez clair pour permettre d'admirer Mafate d'en haut. Un spectacle absolument splendide . Pourtant hier, ce que j'ai vu de plus beau, c'est la relation de Florian et de Nathalie , lui arrivé de métropole il y a 1 an et demi , elle justement revenue  un peu avant de Paris dans son pays , où devait avoir lieu la rencontre. Un bonheur d'être avec eux si sages et si conscients et en même temps si prêts à être heureux ensemble à force d'être eux-mêmes . Lui c'est mon ami c'est sûr : là pas de surprise . Mais quelle belle surprise de constater qu'elle et moi aussi d'avance nous étions amies ! Merci mes amis pour cette belle journée d'hier pour le caris de porc, de canard, de boucané... et votre beauté.

Aucun commentaire: