Translate

lundi, avril 18, 2011

Emily


Dans la belle maison , tapie dans un jardin "extasiant" qui nous invite à laisser ouvertes non seulement  les portes coulissantes vitrées comme aussi  celles  de l'imaginaire, vivent donc Paulo , Isabelle , Mathilde et Raphaël mais aussi Emily , la jeune fille au pair australienne. Arrivée de Melbourne via Londres elle vit ici depuis aout jusqu'au prochain Noël . Enthousiaste, l'esprit et le cœur ouverts, c'est un régal pour moi de la voir si bien adaptée à sa nouvelle vie et pratiquer notre langue avec autant de talent. Elle conduit une voiture, skype ses amis en Australie, va à l'Université le mercredi , s'est fait un tas d'amis. Je me souviens en la voyant,  du temps si différent, où moi aussi à New- York je gardais des enfants , avec lesquels, je suis encore  liée, étonnamment . FB aidant !

Aucun commentaire: