Translate

mercredi, décembre 02, 2009

Pleine lune du Sagittaire




Un mini bus conduisait les intéressés au temple pour méditer sur la pleine lune du Sagittaire . J'avais pour l'occasion revêtu mon plus bel habit ( Merci Géraldine ! ) qui fut très remarqué d'ailleurs car la très grande majorité des femmes portent du blanc . Ambiance de fête là-haut au pied de la gigantesque statue . Je médite là au pied d'un petit arbuste et quand j'ouvre les yeux : beaucoup d'enfants qui m'entourent bien sûr pour voir une blanche prosternée devant leur Bouddha mais surtout un double arc en ciel sur la statue . Hélas le temps que je me retrouve et que je cherche l'appareil , le second cercle s'était de beaucoup affadi . Mais je l'ai vu comme un beau signe et me suis sentie emplie de joie.

Aucun commentaire: