Translate

samedi, décembre 05, 2009

La bande des 4





L'abandon a été compensé dès ce soir ; j'ai invité les laissés pour compte à se joindre aux traîtres pour boire un cocktail ayurvédique au coco bar ! Les "Sim " (Susil, Indi, Manu) comme je les appelle m'ont évidemment trouvé un logement confortable et fort peu cher en comparaison du prix de la pension complète au centre de cure. Car si j'en ai fini avec ce premier traitement, j'ai maintenant une semaine de vacances avant de reprendre l'avion. Mon plus gros souci va être ne pas faire bombance car j'entends les joyeux lurons préparer des fêtes, organiser des curies et commander au pêcheur des poissons . Déjà lundi : 3ème anniversaire de mariage de Manu . Je suis conviée au repas de famille à 19h .Un ami indien va venir me rejoindre mercredi et si le budget le permet nous ferons un petit tour jusqu'à Kandy .

An other wonderful evening , an other reunion with the SIM's group( Susil, Indi, Manu) , an other beautiful sunset ; My new friends found for me a cheap , confortable and clean guesthouse very near the same beach as well as if I finish the treatment to-morrow I still have a week before flying away . They start to organize parties ! The first one will be monday , Manu's 3rd wedding anniversary . I am invited at the family diber by 7pm! I will tell you all about !

Aucun commentaire: