Translate

mardi, décembre 08, 2009

Quitter le Barberyn



Voilà j’ai quitté ( à regret) le havre de paix et surtout le confort que ça représentait de ne pas avoir à me soucier de me bien nourrir ! Mais je suis passée sous l'arche , laissé les beaux bouquets, le personnel si délicieux. Les copains m’ont déménagée à la Samy’s Inn où au premier étage j’ai une grande chambre carrelée avec vue non pas sur la mer mais sur les couleurs du soleil couchant . Il y fait chaud en comparaison de la fraîcheur qui régnait à l’oasis "Barberyn", reconstruit après le tsunami en matériaux décents, mais j’ai trouvé des fleurs de lotus mauves sur ma table et je ne suis pas loin du Cocobar où nous avons Indi, Susil et moi admiré une fois de plus le coucher du soleil en buvant du jus de papaye ( ayurvéda oblige ).

Aucun commentaire: