Translate

samedi, décembre 05, 2009

Buffet du samedi


Quel beau buffet le samedi soir ! Regardez l'attention portée à la préparation , à la décoration, aux détails . Cet oiseau de légumes ne vous semble-t-il pas de bon augure ? Je ne vous parle pas des mousses au chocolat, à la mangue, des gâteaux au gingembre à la crème anglaise , des compotes de coin avec le fromage "curd" ! je comprends qu'en refusant ( trop légèrement ) d'être dès le début mise au régime je n'aie perdu qu'un seul kilo en 3 semaines alors que certains de mes compagnons en ont laissé sans regrets 10 derrière . La prochaine fois je serai plus tempérante . Pendant que nous nous régalons ces 4 musiciens élèvent la vibration autant que faire se peut et c'est un moment d'harmonie rare qui nous est offert. Quel bel endroit pour régénérer et le corps et l'esprit . Merci encore Jacqueline .

Aucun commentaire: