Translate

mercredi, décembre 02, 2009

Un autre coucher du soleil




On dirait que je n'ai que ça à vous proposer mais c'est un peu vrai.
Le coucher du soleil est tellement beau ici que je ne m'en lasse pas.
Voilà celui de ce soir, celui du 2 novembre.
Chaque jour le même émerveillement !


You may think that I have not much more to show you as every single day I am posting the sun set
it is true
But it is everyday so so beautiful that I find this amazing
.


Je ne devais pas sortir aujourd'hui car j'ai encore un traitement spécial , un bain d'huile , un régal ! j'ai demandé 10 minutes spéciales pour ne pas manquer le spectacle , permission accordée d'un air amusé . Sans doute finit-on par ne plus voir ce qui est là en permanence . Moi j'emporterai toutes ces images de bonheur dans mes bagages....

Aucun commentaire: