Translate

vendredi, décembre 11, 2009

Manu et ses reves



- Manu, décris moi ton rêve le plus fou !
- " Ma maison est finie . J’ai une pièce pour les amis touristes de passage . Ils viennent pour un mois, si ils veulent sans payer de loyer . Ils partagent le prix de la nourriture et ma femme cuisine . On dine tous joyeusement en parlant anglais . Parfois on joue aux cartes et on rit beaucoup . Voilà Ça c’est mon rêve mais pour commencer il me faut la maison." Ne t’inquiète pas Manu , garde ton rêve . Je vais faire la quête , possiblement l’année prochaine on rira autour du curry de votre 5eme anniversaire et sûr j’apporte un jeu de cartes !
- Dis moi un autre rêve Manu.
- J’ai un site sur internet comme agent de tourisme. « Manutours ». Je peux au départ louer un mini van aller chercher les gens a l’aéroport, leur faire faire le tour de mon île que j’adore, la leur faire aimer . Je parle et j’écris l’anglais et je sais envoyer des e mails …
Peut -être bien me dis-je serait ce le meilleur moyen pour parvenir à installer l’électricité ?
Quelqu’un pourrait lui fabriquer un site ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....