Translate

samedi, décembre 05, 2009

Pluie torrentielle




Difficile de se rendre compte sur cette photo l'objectif étant brouillé lui même par les trombes d'eau mais quand il pleut sur la côte ouest , il pleut . C'est sous ce temps pourri que je me suis retrouvée hier pieds nus à 6h du matin au marché aux poissons du petit port voisin . Au retour j'étais si trempée, petite culotte comprise que pour me mettre vite à l'abri , j'en ai oublié ma bourse dans le tuk-tuk! Le jeune conducteur , Amele , est venu une heure plus tard me la rapporter en refusant catégoriquement un quelconque pourboire . Il me rapportait pourtant plus de 100 euros en roupies et surtout une carte visa bien précieuse. A ce moment là une heure plus tard donc, je ne sais comment toute l'eau qui nous arrivait aux chevilles s'était infiltrée et évaporée: le terrain était à nouveau sec . Le soleil brillait et chauffait fort et Les arbres réjouis de la douche étaient au mieux de leur vert!

Aucun commentaire: