Translate

dimanche, décembre 06, 2009

Ciel menaçant




Pas un chien sur la plage quand je m'y suis pointée après le délicieux thé de 16H30.
C'est que l'orage menace de toutes parts. J'ai l'impression que depuis le Tsunami chacun rentre chez soi dès le travail fini . La baignade ne fait plus envie surtout le dimanche car le 26 déc cette année là en 2004 c'était un beau dimanche après midi aussi . Il faisait un temps merveilleux . Les gens se trouvaient bien chez eux. Nous oublions trop que nous arrivons et repartons sans rien et qu'entre temps, tout, et la respiration surtout , nous sont seulement prêtés. Nous pouvons attendre sereins , les mini tsunamis de nos vies. Ils ne manqueront pas de se produire . C'est bon de savoir à quel point ça donne l'opportunité de reconstruire... A peine étais-je rentrée que l'orage a éclaté avec ses trombes habituelles , sa folie passagère , sa force impressionnante. Je vis ma dernière soirée au centre . J'épuise ma carte Wi-Fi ! Demain un même orage peut être et pourtant une autre vie.

Aucun commentaire: