Translate

dimanche, novembre 29, 2009

Par dessus la jambe !

Sortant de ma chambre en traînant la patte, je dis à mon voisin, un industriel allemand , la jeune soixantaine qui se remet là et dans la piscine en particulier d’une prothèse de hanche et que je vois installé sur sa terrasse :
-« Oh , cette jambe je l’échangerais bien !
- je ne sais pas si vous auriez intérêt, me répond-il
- Çà ne me ressemble pas de boiter comme ça
- Peut être mais au moins comme ça on vous remarque, on vous regarde ! ( Charmant, me dis-je !!!!)
- Ben justement ….
-Et quand on vous regarde on en arrive à votre visage et quand on voit votre visage et votre sourire on en oublie complètement votre jambe . Alors vous voyez ?
Un beau compliment à prendre.... " par-dessus la jambe !!! ".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un compliment, of course ! et quand on voit tes nouvelles photos, ce n'est pas surprenant ! Laisse toi bénir - et guider... - par le regard des autres... il est clairvoyant !
Love
Tartine