Translate

mercredi, novembre 25, 2009

Ce mercredi 25 novembre 2009




La routine !
j'ai envoyé Indi en bus me faire une course à Colombo pendant que je recevais les soins divers et variés. J'ai écrit et lu , ce qui pour moi veut dire "vécu" . Comme chaque soir, j'ai retrouvé mes compagnons à la plage vers 17H pour attendre le coucher du soleil , ce soir très menacé et suis rentrée vous écrire avant la pluie torrentielle qui quasi quotidiennement s'abat sur notre asile entre 18 et 19h , souvent . Les forces reviennent . Mais je n'oublierai pas la crise . Il m'a semblé que je me tenais au seuil de la vieillesse , avec humilité je dois dire . Et de ce seuil, ce que j'ai vu c'est ma plus grande vulnérabilité . Je me retourne vers mon passé et ce qui me semblait si important , ne l'est plus du tout . "Je" n'a même plus envie de dire "je" , un peu comme si pour moi, toute seule, en tant qu'être séparé , c'était plutôt fini. J'ai envie de dire "nous" en parlant de ma vie.On fut tant à la faire !!! Une vie lourde de matière comme la vôtre, comme "la nôtre" . Alors des jours où comme aujourd'hui, le 25 novembre (La sainte Catherine) je suis heureuse sans raison particulière , simplement parce que je sais de source sûre intérieure "que tout est bien" : je prends ! A la "nôtre"!

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut ma belle, cr effectivement je te trouve de plus en plus belle
je l'avais senti mais je ne 'étais pas rendu compte que tu étais si fatiguée quand je t'ai vu à Paris juste avant ton départ. C'est bien que tu sois partie.
Il faudra que tu me donne stous les renseignements sur massages et les plus : ce pourrait être un beau caeau d'anniversaire pour ma michèle l'an prochain (60 ans et retraite!!!!)Je t'embrasse fort
à te voir à Noël
Love
Coco