Translate

mardi, novembre 24, 2009

Le réveil


Il m’aura fallu une semaine complète de soins pour émerger, mais ça y est, j’émerge . Pour la première fois en 8 jours, j’ai normalement dormi et je me suis réveillée avec un fond de force, une sorte de potentiel que depuis des semaines je n’avais plus touché comme s’il était perdu pour toujours dans un tourbillon sans fond. Mes gentilles masseuses, baigneuses, piqueuses,, enveloppeuses ont vu la différence. Le zombie qui arrivait en zigzaguant et passait les yeux quasiment clos d’une table à une autre s’est révélé être une femme d’âge mûr certes mais très sympathique parce que tout sourire ! Si bien que j'ai reçu le surnom de Good Amma (La bonne Mère) et l'on ma'appelle aussi Atti ( mémé!) ! On va pouvoir corser le menu et passer à la vitesse du dessus puisque j’ai survécu ! Pour le moment ça se passait ainsi.

Aucun commentaire: