Translate

jeudi, novembre 19, 2009

Dans les 56ème dessous


Dans les cinquante sixième dessous , oui, c'est à peu près là où j'étais pendant tout ce temps où je n'écrivais pas . Pourtant en partant en vacances en Normandie et en Bretagne pour les vacances de la Toussaint je n' en étais qu'aux 36 ème . Je ne sais même plus très bien comment la dégringolade s'est faite ...je crois que j'avais pris trop de choses sur mes épaules, ou trop de gens , ou trop de peine enfin quelque chose en tous les cas qui pesait lourd en moi. Nous sommes partis joyeux Camille, Nicolas, Némo et moi . Nous sommes partis en Normandie.

What has happen since I didn't talk to you all . I was away, far from myself . It all started very simply : it was halloween holydays so we , Némo, Camille , Nicolas and I had to choose a destination and Normandy we choose .

Aucun commentaire: