Translate

jeudi, novembre 19, 2009

C'est dans le train

C'est dans le train, je crois, que j'ai senti, en ramenant mes enfants modèles à leurs mamans respectives, que j'en avais fait trop . Que j'avais mal partout , au dos, au cou, aux genoux, aux pieds , aux mains et qu'il allait falloir que je m'occupe de moi sérieusement . Stéphane avait emménagé pendant notre absence dans un ravissant 3 pièces du 12eme. Il n'y avait plus d'aller-retour à assurer. Némo allait enfin, après un mois entier, retrouver sa chambre et moi mon lit sous le sien . Emma terminait un long et gros travail . Marine était debout après avoir été malade et couchée pendant 6 semaines en début de grossesse . J'étais enfin libre d'aller mal. Alors a commencé la dégringolade des forces, la valse des médecins . Juste pour savoir que les cartilages ceci et les os cela , et la fatigue extrême des 56eme dessous . Au dessous du niveau de la mère , voilà où j'étais ! Je n'étais plus qu'un corps prêt à rendre l'âme ! C'est moins grave que l'inverse , heureusement ! Je n'avais aucune envie de me bourrer d'antalgiques alors, très vite, j'ai décidé que j'allais m'en aller au soleil, au calme, au silence , à la mer , en Asie ...et que, au bout d'un mois de Sri Lanka , on verra si c'était la bonne idée ou pas !!!!"


It is in the train that I did realised how exhausted I was I could not moove anymore . Legs, back, knee, neck , hips , hands every part , every joint suddently was crying for replacement !!!!I simply did too much ; that what the doctor said . If I had to choose between many pain killers or an ayurvedic cure I was not going to hesitate and that is how after seeing Stephane finally installed in a tiny but nice flat not far from her children's school, after seeing Marine now up and fine after a difficult 6 weeks of lying down du to her recent pregnancy and Emma finally finishing her film I looked around carefully . I was the only one left in real pain so I took my hand and we took the plane
!

Aucun commentaire: