Translate

lundi, novembre 30, 2009

Coconut Bar



A force de chatter avec Steph,je n'ai pas vu l'heure du déjeuner passer! Quand je me suis présentée au restaurant en pensant être la première arrivée,le somptueux buffet était débarrassé !Il était 14h30! Et moi qui vous disais que j'ai toute la tête ! Shirodhara a eu l'effet inverse de celui escompté, on dirait !!! Heureusement il y a sur la plage le Coconut Bar qui sert un grand cocktail ayurvédique ( sans glace et sans fruits acides) fait de mango, papaye , banane et une merveille de poisson grillé à l'ail ( une grosse daurade fraîchement pêchée) accompagné de crudités ! Finalement je me suis régalée . Ah j'oubliais de vous dire que l'addition était de 5 euros gros pourboire compris . Ça va être dur d'aller au resto à Paris !!!!

Aucun commentaire: