Translate

mercredi, décembre 26, 2007

Un Noël en polyestirène


A l'aéroport par 33°il y avait, pour le grand bonheur des Japonais un bonhomme de neige , une série de rennes qui prenaient d"assaut un arbre de Noël géant , de la neige tout autour . Le tout en matière solide évidemment !
Quand on m'a appellée au micro au moment dans l'embarquement j'ai bien cru que j'avais encore perdu quelque chose ... mais non la gentillesse des Indonésiens est telle qu'une hôtesse ayant remarqué que je marchais mal , j'étais invitée à embarquer tranquillement la première.

In the airport by 33° we had a lot of snow , a snow nan , a little church even
The japanese were delighted!!!!
When later I heard my name called in the airport I thought I once more had lost something but no: an hostess had noticed that I was not walking well , so I was only invited to be the first to embark. This was the first sign of the Indonesian's incredible gentleness.

Aucun commentaire: