Translate

mercredi, décembre 19, 2007

BBK



Toute grand mère que je suis et que je me sente me voici de nouveau a Bangkok posée par le même grand oiseau de fer . J'ai eu le bonheur d'être près du hublot si bien que j'ai pu survoler les nombreux villages éclairés de l'Inde avant de voir un superbe lever de soleil alors qu'a 6 heures du matin nous approchions de la grande et plate Bangkok qu'on dit menacée bientôt par la montée des eaux tant notre planète se réchauffe vite . J'ai vite retrouve le chemin vers mon hostel favori , le Village Inn, décrit dans le Lonely Planet comme le Holyday Inn du routard et pour beaucoup c'est comme si je n'étais partie qu'a Chiang Mai . Une grande grande nuit pour compenser l'insomnie du vol , un massage et un grand coup de ciel bleu et l'aventurière que je tente d'être était a nouveau chez elle !

Aucun commentaire: