Translate

mardi, décembre 25, 2007

Sérénité

Cette image n'en est-elle pas imprégnée?
Quand je voyageais en Australie ou en Nouvelle Zélande je rencontrais beaucoup de jeunes voyageurs qui ayant pris leur billet par Bangkok arrivaient de Thailande ou ils avaient séjourné quelques semaines. Immanquablement ils regrettaient le soleil , la gentillesse des gens, la vie si facile parce que si peu chère.... J'ai dû en convaincre plusieurs d'aller de l'avant, de ne pas regarder en arriere pour qu'ils ne reprennent pas l'avion direct Christchurch /Bangkok . Maintenant c'est à mon tour de les comprendre et de quitter à regret la Thailande pour l'île de Java , en route vers Bali . Je sais déjà que je la regretterai aussi. Heureusement c'est ma plaque tournante et j'y reviendrai encore plusieurs fois pendant ce périple du Sud est asiatique ou je me sens si bien .

Aucun commentaire: