Translate

mercredi, décembre 19, 2007

Du bonheur



Comme j'ai eu du bonheur en effet a être avec mes filles de façon si inattendue ces trois semaines , petit déjeuner avec l'une , déjeuner avec l'autre et dîner avec la troisième aussitôt que possible. Quel bonheur de voir leurs enfants , de les entraîner ci et la ...Bref toutes les mères et grand mères me comprennent .... Puis est venu le temps de quitter le confortable appartement d'Emmanuelle et de jeter un dernier coup d'oeil sur le beau sapin de Marine que Maria ne manque pas de fixer quand les lumières s'allument

PS : A propos de bonheur , merci pour tous vos compliments mais le texte sur sa maladie n'était pas de moi . C'était un texte reçu par mail et que j'ai fait suivre comme je vais tout de suite le faire pour les grands mères

Aucun commentaire: