Translate

mercredi, décembre 19, 2007

Pour les grands parents

Parfois l’amour parfait ne vient qu’avec le premier petit-enfant.
Proverbe gallois

Personne ne peut faire pour les enfants ce que font les grands-parents. Ceux-ci répandent une espèce de poudre d’étoiles sur leurs vies . Alex Haley

Les grand-mères sont des mères avec un tas de couvertures douces. Auteur inconnu
La grand-mère soutient parfois nos petites mains pour un moment, mais notre coeur pour toujours. Auteur inconnu

Comme ils sont rentables les petits-enfants! Je leur donne mes piécettes et en échange eux me donnent des millions d’Euros de plaisir. Gene Perret

Si j’avais su combien c’est merveilleux d’avoir des petits-enfants, je les aurais eus d’abord. Lois Wise

Mes petits-enfants croient que je suis la plus vieille chose du monde. Et après deux ou trois heures avec eux… moi aussi je le crois. Gene Perret

Se convertir en grand-mère est merveilleux. D’un moment à l’autre tu passes de mère à savante et bientôt à préhistorique. Pam Brown

Les hommes ne se sentent pas vieux parce qu’ils ont des petits-enfants, mais bien parce qu’ils sont mariés avec des grand-mères. G. Norman Collie

Quand les grand-parents entrent dans la maison, la discipline vole par la fenêtre. Ogden Nash

Une grand-mère c’est une mère merveilleuse avec une immense pratique. Un grand-père est vieux à l’extérieur mais jeune en dedans. Joy Hargrove

Les petits-enfants sont la récompense que Dieu nous donne pour être devenus vieux Mary H. Waldrip

Tu ne comprends réellement rien, jusqu’à ce que tu sois capable de l’expliquer à ta
grand-mère. Proverbe gallois


Une heure avec tes petits-enfants peut te faire sentir jeune une nouvelle fois. Mais plus de temps te fera sentir que tu as vieilli rapidement. Gene Perret

Aucun commentaire: