Translate

lundi, décembre 31, 2007

Retrouvailles au soleil

Je les ai retrouvés au Café Sémygnac, le rendez vous des expats après le marché, vannés par le long vol, la chaleur, le bruit, l’humidité ambiante …..Ca n’a pas empêché les jeunes gens de goûter copieusement. On habite d’un côté et de l’autre de la ville. Je leur ai fait visiter mon quartier, montré le bout de plage qui va avec. Nous avons dîné chez « Benny,s » devenu mon quartier général du soir. Et chacun moi comprise (après le massage quotidien toutefois) était bien heureux de se mettre au lit à 9 heures du soir.

I found them by in the Seyminiak’s Cafe, the expats’s treat after shopping. They were exhausted by the 19 hours flight, the heat, the noise, the moist. Still the youngest wouldn’t pass their 4 o clock’s treat. Then I proudly show them my part of the town, my cabin, the beach near by before we had dinner at Benny’s thinking of Sonja’s son, an other Benny .. Everyone including me was quite please to be in bed by 9pm.

Aucun commentaire: