Translate

jeudi, décembre 27, 2007

Réveillon en solitaire

Après ça je n’ai plus grand chose à dire car il a plu, il a plu, il a plu, des trombes, des cordes, des seaux .Heureusement il me restait quelques challenges à résoudre en Australie . Il paraît que c’était le réveillon : je suis partie sous la flotte ; pieds nus, de l’eau plus haut que les chevilles, diner chez Benny, rien qu’en hommage à mon amie Sonja qui a un fils prénommé Benny aussi et là dégoulinante et seule j’ai réveillonné de 12 crevettes géantes grillées et dun verre de rosé. L’église catholique de lîle était à des dizaines de kms .J’ai renoncé à y aller. J’ai dit ma propre messe, envoyé des messages, communiqué par SMS avec des proches.
J’ai pu appeler la partie de ma famille réunie en Bretagne. J’avais 7 heures d’avance sur vous tous en France. J’étais couchée quand vous mettiez la dinde ou le chapon au four. Et me suis endormie comme une souche sans me soucier de la mousson.

Aucun commentaire: