Translate

lundi, décembre 31, 2007

Premier Janvier 2008

En numérologie l'année est une année universelle 1. Elle devrait apporter un renouveau Il ne tient qu'à nous en tous les cas de la rendre positive car si nous n'empêchons pas les évènements de se produire c'est bien notre façon de les prendre qui crée ou non l'impact . Et puis il y a tant de bonheur dans les petites choses de tous les jours . A ce propos , j'ai aimé ce qu'écrit ce jour- ci ma cousine Martine ( dite Tartine) :
"Je termine ce premier jour sereine, ayant flâné dans une maison où le décor vibre encore du bonheur passé des fêtes, du regard des enfants, de la magie qui s'éternise, tel un visiteur qui s'attarde pour une dernière conversation confidentielle...
Je ne sais si vous avez déjà éprouvé cela, quand tout le monde est
parti, que l'on se pose, et que l'on se réjouit de ce qui a été, de ce qui est, la maison se refermant comme une corolle sur les parfums de la Mémoire. C'est une sensation apaisante. Le sentiment que tout est bien. Je vous souhaite … de ressentir chaque jour la
satisfaction du jour accompli et que la grâce de cette joie minuscule soit votre JOIE !"

Aucun commentaire: