Translate

jeudi, décembre 27, 2007

Après le Massage

Le lendemain il pleuvait plus encore et le surlendemain aussi et même le jour d’après mais oui lundi, mardi et mercredi .Ce Bali ne ressemblait en rien à mon Bali !!!! Qu’à cela ne tienne. Il y a par bonheur des instituts de massage partout et un massage de 2 heures pour moins de 10 euros ça ne se refuse pas aussi j’ai passé des heures délicieuses à patauger pieds nus dans les flaques et à aller du bar où je me régale de cocktails de fruits à l’internet café d’où je vous écris avant d'aller m'étendre à poil sur la table de béatitude. Pour ma part ne chose est sûre , quoi qu'il arrive un sourire m'arrive aux lèvres , je ne sais trop d'où . De la facilité que j'ai à m'adapter je suppose ! Tout m'est égal au vrai sens du terme . Tout est bien. La preuve : la pluie est fine maintenant. Les locaux disent qu’il ne pleuvra pas demain….Demain Emmanuelle, Némo, Sébastien et Julien poseront le pied dans l’île et leurs soucis aussi j’espère. Qu’ils soient balayés par les vents bienveillants .

Aucun commentaire: