Translate

samedi, novembre 25, 2006

VIH, apprenti porteur de bons gènes




Voilà le titre de l’article paru dans le Monde le 15/11/06. Voilà que le virus du Sida désarmé deviendrait un outil au service de la thérapie génétique.

Il y a plus de 10 ans nous avons eu une information qui déjà l’annonçait

En 9 3 je crois des médecins de UCLA (Université de Los Angeles) ont commencé de suivre un jeune garçon né avec le sida. Il a été examiné à la naissance, à 6 mois, à un an. Il était toujours porteur du virus. Puis il n’a plus été examiné par cette équipe jusqu’à ce qu’il ait 5 ans. Mais alors il n’y avait aucune trace qu’il ait jamais été porteur du virus. C’était exactement comme si il n’avait jamais eu le Sida. Les médecins ne pouvaient comprendre comment il avait pu s’immuniser. Ils se mirent à faire toutes sortes de tests pour vérifier tout ce qu’ils pouvaient vérifier, y compris l’ADN. Et là à leur grande surprise ils ont trouvé l’anomalie : le jeune garçon n’avait pas un ADN d’humain !

Dans notre ADN nous avons 64 « codons » mais dans un humain normal seulement 20 d’entre eux sont actifs. Les autres sont inertes, pas actvés , sauf pour 3 d’entre eux qui arrêtent et démarrent les programmes. Mais ils se rendirent compte que ce jeune garçon avaient 24 codons qui fonctionnaient. Il s’était débrouillé pour faire cette mutation qui l’immunisait contre le sida . En fait quand ils le testèrent ils découvrirent qu’il était immunisé contre toutes les maladies. Son système immunitaire était 3000 fois plus fort que celui d’un humain ordinaire .Puis ils trouvèrent un autre enfant dans la même situation qui s’était aussi guéri du sida et qui avait aussi les même 24 codons . Ils ont fait des recherches. Ils en ont trouvé 100, ils en ont trouvé 1000.Puis 10000. Ce groupe de chercheurs d’UCLA croient aujourd’hui qu’environ 1% des humains sur cette planète ont fait cette transmutation.

Ca veut dire qu’ environ 60Millions d’enfants (indigo ?) et d’adultes ne seraient pas des humains au sens habituel du terme , ne seraient pas des humains du tout selon la définition de l’ADN !Il y a tant de gens qui le font en ce moment que les scientifiques sont obligés d’admettre qu’une nouvelle race voit le jour . Il est presque impossible pour ces gens de tomber malades. Mais ce n’est pas le plus intéressant. Ce qui m’a fasciné dans cette étude c’est que Jeffrey Satinover raconte dans « Cracking the Bible » que quand ils ont entré le mot SIDA ( AIDS in fact ) dans le code de la Bible ils se sont retrouvés avec des associations étonnantes . Sont apparus les mots :

Sang, mort, annihilation, sous la forme d’un virus, immunité, HIV, destruction. Beaucoup d’autres mots qui à l’époque n’avaient aucun sens à leur yeux . Parmi ces mots là il y avait « FIN DE TOUTES LES MALADIES »

Est-ce que ce n’est pas un évènement d’une extrême importance ? Ca date de 10 ans .Un jour on bénira ce virus qui a pris beaucoup de vies mais en préservera infiniment plus encore . En attendant nous ne savons rien . Nous ne sommes qu’à l’aube de la connaissance et n’avons pour la plupart d’entre nous que des idées toutes faites à resasser et à repasser mais aucune idée de la Réalité. C’est pour moi réconfortant de savoir que tout a une juste raison d’être et que tout est écrit .

Aucun commentaire: