Translate

jeudi, novembre 23, 2006

Gris et Rose





Je me souviens de ma jolie Maman . Je devais avoir 10 ans . Ele avait un tailleur gris et rose qui lui allait si bien . Serré sur sa taille de guêpe. A mi genoux qu'elle n'avait pas encore cassés. Ensuite vers 40 ans elle a eu un grave accident de voiture qui l'a laissée handicapée mais moi par amour d'elle, etde son élégance, j'ai toujours rechercher ces deux couleurs mêlées! Partout où je suis allée.

Et puis le troisième jour un peu de rose s’est glissé dans le gris. Le vent s’en est trouvé calmé.

J’étais plongée dans un livre de Drunvalo Melchizedek qui parle du Secret Anciens de la Fleur de Vie . Un livre qui nous dit que depuis que nous respirons par le nez, depuis la chute de l’Atlantide, au lieu d’intégrer le prana directement par le sommet du crâne , notre glande pinéale située presqu’au centre de la tête et qui est un grand facteur de conscience car elle contient toutes les informations sur comment la Realité a été créée et qui alors était de la taille d’une balle de ping- pong est aujourd’hui de la taille d’un petit pois sec , parce qu’on ne l’irrigue et ne l’utilise plus ! Cette glande nous dit Jacob Liberman dans « La Lumière, Médecine du Futur « ( Light, the Medecine of the Futur) ressemble à un œil. Elle est ronde et s’ouvre comme un œil. Dans cette ouverture il y a une lentille qui focalise la lumière. C’est vide et à l’intérieur il y a des récepteurs de couleurs. Cet œil ne se tourne que vers le haut, vers le ciel. De même que notre œil physique peut regarder jusqu’à 90°de côté, de même cette glande peut regarder jusqu’à 90° mais uniquement vers le haut. De la même manière que nous ne pouvons pas regarder notre nuque, la glande pinéale ne peut pas abaisser son regard vers la Terre …Fascinant. Je cherche des moyens de la revitaliser, évidemment ! Quand j’ai levé le nez j’ai vu que

Jean Michel pourrait passer pour un instituteur dans un village d’Afrique. Et nous avons eu un demi coucher de soleil

Aucun commentaire: