Translate

lundi, novembre 29, 2010

Vers le Cap


Je ne pouvais être si près du cap Skirring sans aller y  jeter  « rapidement un œil «  ( bon si possible ! ) sur la plage considérée comme la plus belle plage du Sénégal ( j’allais écrire du  Donégal !!!)  laissant mon bagage donc ma vie  en consigne, me voilà donc légèrement vêtue d’un paréo tout beau, lestée d’une brosse à dents et d’anti-moustiques, en route vers l’un des nombreux  taxis-brousse qui partent de Ziguinchor  dans toutes les directions dès que  7 passagers ont pris place pour celle de leur choix. Les véhicules se remplissent vite et pour 1500 FCFA  soit 2 euros 30 chacun, le chauffeur nous met en route à vive allure. Notre taxi était particulièrement pourri, rétro brisé, sièges défoncés mais personne ne semblant même s’en rendre compte, je me voyais mal faire la fière!!! .

Aucun commentaire: