Translate

dimanche, novembre 07, 2010

L'Anniversaire d'Emmanuelle





"Chers Amis - triés sur le volet - aujourd'hui, 6 novembre, j'ai je ne sais pas quel âge merdique, mais je saisis cette occasion, en dernière minute - maladie de naissance - pour laisser mes portes ouvertes à ceux d'entre vous qui pourront passer, rester, boire un coup, quand vous voulez, à partir de 20h30 ce soir... Pas de cadeau mais une bouteille à partager ensemble..."

C'était le message du jour envoyé par Emmanuelle.
Il se trouve que, puisque il y a 43 ans j'étais à son chevet, je savais précisément quel âge elle avait !

Des fleurs sont arrivées de l'autre bout du monde occidental ou de tout à côté, de bonne heure .
A partir de 20h30, une bonne vingtaine de grandes personnes avec ou sans enfants est passée et ...restée
Les amis ont apporté vins et champagnes de qualité à profusion.
Le buffet de fromages et de salades était fourni et exquis ...
La soirée improvisée a donc été un grand succès !

It was Emmanuelle birthday , yesterday . Through a last minute SMS she invited some of her friends who came with great wines and champagne to share a cheese and salads buffet and the evening was one to be remember for long ! At 5 am no one could have guessed we had a party there so clean her flat was !and so beautiful with the flowers , specially with the 43 red roses bouquet send from far far away with a love which has never faded or failed .

Aucun commentaire: