Translate

lundi, novembre 29, 2010

Projets audacieux



Nous avions le même sens de l’humour alors je les ai bien fait rire.
Il faut donc décidé à l’unanimité que je devais rester animer ces kilomètres de plages désertées ! Les gens ne sortaient pas du Club qui se tenait à 500 m mais on allait leur faire savoir :
Qu’il y avait du bonheur aussi à l’extérieur .
Que nous ferions à nous tous un nouveau « Bagdad café », un paradis joli, une anse d’amour, un lieu d’attraction irrésistible et ils déserteraient leur plage pour la nôtre, leurs masseurs pour Georges, leur esthéticienne pour Fatou, leur cocktails pour les jus de fruits frais et ne pourraient s’empêcher de rapporter une des statues de Mamaoud ; nous allions mettre en branle la grande Loi d’Attraction : ce serait la belle aventure des cœurs purs.
Mon nom de plage serait Amimama ou Mamyamie et je vendrais des cœurs, des cartes tendres, des vieux livres, des frisbees, des raquettes, les balles qui vont avec, des cerfs volants et du vent.En prime il y aurait des calins , c'est certain. On installerait des hamacs. On aurait de l’Akileïne pour les massages de pied, des doubles peaux pour les ampoules, des filets à papillons et des ballons, des rires par douzaines, des huitres grillées, des cacahouètes fraîches, du courage . Ce serait le campement des gens heureux et ça l’a été tout l’après midi jusqu’à ce que la boule rouge tombe dans l’océan pour notre émerveillement .

Aucun commentaire: