Translate

mardi, décembre 27, 2011

Bus 34

Il était 16h17 quand nous avons repris frigorifiées le bus 34 qui nous permettait de traverser la ville d'est en ouest, le long de la 34ème rue.
J'ai dit au chauffeur où j'allais. Et Nadine et moi nous nous sommes mises à parler de Michel, c'est dire que nous étions dans un autre monde. Quand nous en  sommes redescendues, perdues, le chauffeur nous a dit que nous avions dépassé notre arrêt supposé de 9 blocs entiers !!! Je n'ai pas compris pourquoi il ne m'en avait pas avertie au moment opportun !!! Nous avons marché à rebours... C'est toujours le même vieil adage : "Quand on a pas de tête il faut  avoir des jambes" !!!

We were in bus 34 . We started to speak about Michel. This took us quite far away and when we came down we had passed our station by 9 blocks !!!!!When you have no head , you better have some legs !!!

Aucun commentaire: