Translate

mardi, mai 01, 2012

Matin Magique


«L'avenir, tu n'as point à le prévoir mais à le permettre.»
– Antoine de Saint-Exupéry 

Que feriez-vous si je vous certifiais que votre rêve le plus cher serait réalisé le 14 janvier 2013? Oui, imaginons que c’est sûr à 100 %…

Feriez-vous un grand ménage dans votre vie afin d’avoir l’espace nécessaire pour l’accueillir? Commenceriez-vous à prendre magnifiquement bien soin de vous pour vous assurer d’avoir beaucoup d’amour et d’énergie à lui donner? Ou peut-être vous libéreriez-vous de certaines lourdeurs qui pourraient vous empêcher de le savourer?

Commencez maintenant.

Car mon petit doigt me dit que votre rêve est déjà réalisé, et qu’il attend simplement que vous soyez prêt à l’accueillir pour se présenter. :-)

Bonne journée!


Il y a au Canada cette jeune Marie Pier qui chaque matin envoie gratuitement une pensée positive de ce genre
Abonnez- vous c'est très sympa . Ca fait du bien .



Photo de Marie-Pier
Si vous appréciez ce que je vous offre par le biais de Matin Magique, le plus beau cadeau que vous pouvez m’offrir est de partager cette ressource avec vos proches afin qu’ils puissent s’abonner aussi et en bénéficier. Merci!

Vous aurez tous les détails de mon projet magique ici:

http://www.matinmagique.com/msj.html

Aucun commentaire: