Translate

dimanche, mai 06, 2012

L'Hôtel idéal

Il serait central, dans une ruelle typique, au milieu de boutiques originales et de bistrots sympas.
La chambre aurait  un lit assez grand pour qu'on puisse y dormir à quatre : mon homme, moi et notre couple à nous, des éclairages sympas, nombreux, de la musique, la télé.
Elle serait sans vis à vis pour qu'on puisse s'y promener à poil, bien isolée phonétiquement, calme, assez grande et les rideaux seraient opaques.
La cabine de douche serait assez grande aussi  pour qu'on puisse s'y doucher à deux avec de l'eau très chaude et beaucoup de pression.
Les WC seraient séparés, le lavabo donnerait sur de la verdure et l' on pourrait se maquiller à la lumière du jour.
J'aimerais un salon indépendant avec une seconde  télé où je puisse regarder un film si mon compagnon veut regarder  un match, un salon où il y aurait une table, une banquette confortable pour que je puisse écrire ou faire de l'ordi, un téléphone, des magazines,
et il y aurait même, pourquoi pas, un hamac pour se balancer au son de la musique en finissant sans réveiller personne le roman palpitant en cours, avec au mur une carte détaillée de la ville pour que je puisse me repérer et programmer ma journée.
Il n'y aurait pas de réfrigérateur bruyant.





Par contre il y aurait dans le hall une sorte de cafétéria ouverte 24h sur 24 h où seraient mis à disposition gratuitement  boissons non alcoolisées, sandwichs,cookies, gâteaux secs, yaourts, desserts divers, fruits, barres de céréales. Je pourrais si je le souhaitais acheter du vin, du whisky, du gin ou du champagne et remonter le tout dans ma chambre ou mon petit salon.




Eh bien voilà j'ai trouvé tout ça au  CASA CAMPER BARCELONA, rue Elisabeth, à deux pas de la Rambla et de la place Catalunya, pas loin de la mer non plus, (mais plus près de H&M et Zara !)  où j'ai invité Camille  à passer un weekend cool avec moi pour son 14ème anniversaire.

Aucun commentaire: