Translate

mercredi, mai 02, 2012

Les 14 ans de Camille

Camille et son frère Nicolas 

Camille et les cousins jumeaux 
Les multiples de 7 sont des âges importants.
A 7 ans, l’Âme  installe en nous une conscience physique, à 14, une conscience émotionnelle, à 21 une conscience mentale. A 28, la personnalité devrait être intégrée c'est à dire que les 3 corps devraient être alignés. Je ne serai sans doute plus sur ce plan quand mes petits enfants atteindront leurs 35 ans mais tant que je le peux je ne veux  manquer aucune de ces précieuses phases énergétiques. C'est pourquoi je suis rentrée des Antilles : je n'aurais pas voulu être loin  de Camille, ma petite fille aînée pour ce baptême émotionnel. Nous avons fêté ses 14 ans  hier au soir et je l'emmènerai vendredi  les fêter encore à Barcelone en tête à tête.

Camille et sa maman 

Pour moi  : 14 ans de bonheur 

Aucun commentaire: