Translate

jeudi, mai 17, 2012

Eternelle d'avance

Et mon cousin m'écrit : 

"D'un coup comme cela,en cet après-midi d'ascension,je fouine dans ma "discothèque" et je réécoute Danielle Messia morte d'une leucémie à 29 ans,10 jours avant de faire l'émission de Drucker (il y a au moins 20 ans,sinon 30) ce qui l'aurait à n'en pas douter propulsée et mise sur orbite ! L'émotion n'a pas pris une ride ! 
Quelle immense chanteuse cela aurait été !
Écoute "Je t'écris de la main gauche" sur you tube !!!......et tout le cd est du même tonneau!
Il te prend les tripes".






 Danielle Messia, (27 octobre 1956 à Jaffa, Israël -13 juin 1985)



Générique de fin du film Anne Trister de Léa Pool, paroles superbes...
N'hésitez pas à partager.



1 commentaire:

Martine a dit…

Les Anges ont de la chance d'entendre éternellement Danielle Messia...
Merci à notre cousin Michel !
Merci à toi pour le lien !
Je vous embrasse tous les deux sur la joue droite, sur la joue gauche.