Translate

jeudi, octobre 20, 2011

A nice day at home

Installée dans un canapé moelleux, coussins derrière le dos, avec à la fois une vue sur le jardin et une vue sur la cheminée où une bûche flambe, avec la wifi pour le blog, un bon livre ( The Book of Negroes de Lawrence Hill ), un bon CD (Billie Halliday) et mes mocassins fourrés lapin, je me dis que je ne pouvais vivre un 20 octobre 2011 - le seul que j'aurai sur cette planète -de façon plus agréable. Que soit bénie la pluie !

I am installed in a cosy sofa with a fire in the fire place and this beautiful view of the garden , music ( Billy Holliday) book ( the Book of Negroes by Lawrence Hill) wifi and my native furlined mocassin . Isn't it gorgious for the only 20th of Oct 2011 I will ever have on the planet ? Blessed be the rain

1 commentaire:

AD-Mary44 devenue 49 a dit…

Enfin, une personne qui salue la PLUIE ! Je me croyais folle, mais non, d'autres ont ce même plaisir.
Une promenade au bord de l'océan sous une pluie, mais quel bonheur !
Il suffit de bien se sécher en rentrant en buvant un bon CAPPUCINO.
ON PEUT TROUVER SON BONHEUR par n'importe quel temps, il suffit de prendre le meilleur.
bien amicalement.
Nos enfants viennent de s'installer au Canada - vivement que nous puissions y aller - en ce moment mon mari suit un traitement, mais... il suffit d'attendre et d'y croire TRES FORT