Translate

mercredi, septembre 07, 2011

Lina




Mais il fallait bien quitter le paradis... Le plein d'étoiles, le palais du palais, finir le mini tour de France,retourner à Poitiers prendre à vive allure  un train pour Paris, à peine avoir le temps de dire "Merci Lina" pour tant de gentillesse, de talent, de régalades, de liberté d'être. Je t'ai retrouvée comme je t'ai connue : simple et efficace, sage, dynamique, créative et aimante. J'ai apprécié le cadre et  j'aime beaucoup ta vie. Je ne laisserai plus 21 ans passer et pour commencer j'ai noté la date de la Fête du Four à pains de l'été prochain !

Si vous voulez vous régaler à votre tour elle peut aussi venir faire la cuisine chez vous pour une occasion particulière, donner un weekend de cours à  votre domicile si vous rassemblez vos amis qui seraient intéressées par un thème particulier . Elle offre aussi des recettes savoureuses dans "l'Ecolomag" que vous trouvez dans les boutiques bio.  Elle a tenu des années, un restaurant végétarien à Rennes : " le Verseau". Vous pouvez la joindre au 06 89 43 11 08 ou à Chanteloup dans la Vienne où elle vit au 09 63 32 74 189 ou sur biolina@orange.fr; Un trésor je vous dis ! A noter dans vos tablettes.  

Aucun commentaire: