Translate

mercredi, septembre 07, 2011

Etape gastronomique

Cuisseau de "cochon" (entendez de sanglier) en lamelles et aux ceps frais avec compote de pommes "salée, poivrée, beurrée"  après hors d’œuvre de pâté de tête de cerf !  
Salade de haricots verts au cœur d'artichaut gratiné.

Canard sauvage aux pêches.

J'ai connu Lina il y a 21 ans. Elle était venue assurer la cuisine délicieuse et végétarienne d'un stage que nous animions sur le karma Michel et moi en 1990 dans le Finistère, près de St Nicolas. Je me souviens comme c'était bon mais je ne l'avais jamais revue depuis. Elle m'a retrouvée sur facebook et je me promettais de ne pas laisser passer l'été sans la retrouver. Je ne m'attendais pas toutefois à une étape aussi gastronomique. Jolie table, jolie vaisselle, mets originaux et délicieux, apéritifs et tisanes  maison. Le plus grand restaurant où il m'ait été donné de séjourner !

Aucun commentaire: