Translate

vendredi, janvier 29, 2010

Anniversaire bis



La secrétaire de Richard voulait qu'il ait un moment privilégié bien à lui. Elle a donc loué une felouque pour une heure et nous voilà embarqués avec assiettes, fourchettes, couteaux, jus de fruits et gâteaux pour un apéritif copieux comme vous voyez !!!
Le thé nous le boirons même chez l'habitant.



C'est que 7 X 8 : 56 est un anniversaire important, l'heure d'affirmer sa direction de service, le temps d'incarner le Tao, le temps de lâcher prise, d'être compatissant envers soi même et envers les autres.
Mon ami sait faire tout ça : il est sage. N'use de son pouvoir qu'à bon escient. Ne trahit pas. Ne juge pas . Se tient au centre. Enseigne par l'exemple. Sourit toujours et ce qui me touche le plus , a gardé le sens du merveilleux . Parce que je l'ai connu quand il était très jeune , je me surprends parfois à être fière de qui il est devenu comme si j'avais moi aussi concouru à le "faire " Comme si ce n'était pas la Grande Vie qui nous façonne tous ...




Richard secretary's organised a felucca trip on the Nile and so it is under blue skies that we share the birthday cake , the love and the wishes for the coming year .
A 7X8 year! So important for inner life .

Aucun commentaire: