Translate

lundi, juillet 23, 2012

Passée la porte du Manoir

La première chose que l'on voit ce sont les paniers confectionnés l'hiver par René 
Ce René que je n'ai jamais vu autrement que positif, souriant, accueillant  bien qu'il n'ait jamais manqué de soucis


Sa fille Marie, avait eu la gentillesse de nous conduire ma mère et moi
voir  la cousine Margot qui m'a servi plusieurs fois de maman quand enfant je venais en vacances dans la ferme de ses propres parents à Ty-Rous en Plomodiern , resté pour moi le plus bel endroit du monde...
Yvonne et Margot sont cousines germaines. La génération suivante a eu la bonne idée d'entretenir les liens.
Pour ma part je les tisse et les tresse avec quantité de "petites cousines"  depuis ma tendre enfance et ces personnes sont tellement bonnes, belles et authentiques que je ne vois pas de plus beau cadeau à faire à mes enfants et mes petits enfants que de leur faire aimer ce berceau de ma famille maternelle.

Aucun commentaire: