Translate

mardi, juillet 24, 2012

Namasté




I offer you peace.                                                               Je t'offre la paix
I offer you love.                                                                  Je t'offre l'amour 
I offer you friendship.                                                          Je t'offre l'amitié
I see your beauty.                                                               Je vois ta beauté 
I hear your need.                                                                J'entends tes besoins     
I feel your feelings.                                                              Je ressens tes sentiments
My wisdom flows from the highest Source.                          Ma sagesse coule d'une plus haute Source
I salute that Source in you.                                                 Je salue cette Source en Toi
Let us work together.                                                         Travaillons ensemble 

For unity and peace.                                                           Pour l'unité et la paix

www.sun-gazing.com


Aucun commentaire: